
Création d’une ferme virtuelle
APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché Public à Procédure Adaptée (MAPA)
Détail du marché
- Objet du marché : La création d’une ferme virtuelle
- Type de marché : marché de services
- Nombre de marchés : 1
- Nombre de lots : 1
- Durée du marché : 36 mois
Critères d’attribution
Les critères de choix seront, par ordre d’importance :
- Le coût de la prestation
- La qualité des solutions proposées.
- L’optimisation des délais de réalisation
- La qualité du design et l’ergonomie des solutions proposées
- La compréhension des enjeux
- L’affectation d’une équipe dédiée au projet
Calendrier prévisionnel
28 juillet 2017, 12 heures, date limite de dépôts
Réponses des entreprises : 28 juillet 2017, 12 heures,
Choix du prestataire : 19 septembre 2017,
Démarrage du suivi : 27 septembre 2017
Composition du dossier de la consultation
Le dossier de consultation, remis gratuitement aux candidats, comprend le règlement de consultation et le cahier des charges définissant les caractéristiques des prestations à réaliser.
Langue utilisée dans la réponse à l’appel public à la concurrence : Française.
Contenu des offres
L’enveloppe contenant l’offre inclura :
- Un rappel du contexte et de la problématique du projet, une proposition technique conforme à l'intégralité du dossier de consultation qui comprendra la méthode et les moyens matériels et humains qu'il emploiera pour y répondre. Pour apprécier le design et l’ergonomie des solutions proposées la proposition technique devra être accompagnée d’une démo. Toute suggestion destinée à améliorer la qualité des prestations pourra être faite.
- Un planning d'exécution indiquant de façon précise la durée des différentes phases de l'opération, il devra tenir compte du caractère multi-partenarial du projet et pouvoir évoluer ou s’adapter aux disponibilités des partenaires sans pour autant reporter la réalisation de la prestation et permettre le lancement du prototype au Salon International de l’agriculture qui ouvre le 24 février 2018
- Une proposition financière sous la forme d'un montant détaillé et non révisable sur 36 mois et incluant les frais de déplacement. .
Date limite de réception des offres
Les offres seront transmises sous pli cacheté, par voie postale en recommandé avec avis de réception postal ou en version dématérialisée sur le site www.e-marchespublics.fr.
Le pli portera la mention « Marché Ferme Virtuelle, À NE PAS OUVRIR » et sera adressé à :
Chambre régionale d’agriculture de Normandie
Services Financiers
A l'attention de Monsieur Jean-François AGACHE
6, rue des Roquemonts - CS 45 346
14053 CAEN cedex 4
ou sera remis, contre récépissé, à l’accueil de la Chambre régionale désignée ci-dessus jusqu’au 28 juillet 2017, 12 heures.
Renseignements complémentaires sur le dossier de consultation
Les questions relatives au dossier de consultation doivent être formulées par écrit et parvenues avant le 21 juillet 2017 à :
Les candidats peuvent obtenir :
- Les renseignements administratifs auprès de :
Jean-François AGACHE, [email protected] ou
Agnès GAMBLIN, [email protected] - Les renseignements techniques auprès de :
Céline MAROCHIN, [email protected] ou
Rémi LAURENT, ré[email protected]
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Tél : 02 31 47 22 84
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